Doucement...mais surement..

C'est déjà le WE...ça passe trop vite!!!

On avance toujours mais........quel Boulot ça représente... Papa est donc venu mais n'a pu rester que 2 jours, c'est toujours 2 bras de plus!!!

Papa a fini de plaquer le mur que j'avais entamé, il ne reste plus qu'un mur à faire côté Cuisine mais on ne pourra le terminer qu'après avoir installé l'évier... et fait l'assainissement.

Du côté de l'assainissement, je les ai rappelés ,ils "devraient" m'envoyer leur accord début de semaine prochaine...

J'ai aussi rappelé l'URSSAF qui me disait que je recevrai mon n° SIRET "Jeudi ou Vendredi"...et bien je n'ai pourtant toujours rien reçu.

Demain " REPOS" enfin presque...

Du coup de mon côté après avoir posé ma plus jeune fille à la danse, j'irai choisir les premières "Décorations" avec mon aînée, et bien sure passage obligatoire au "MAGASIN de BRICOLAGE" pour le ravitaillement de la semaine!

Suite de notre périple la semaine prochaine :))

Bon Week-End à tous

    

Nos Amis les Outils ;))

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. peloux syl et ghys 29/04/2011

ça donne envie,nos prochaines vacs???on a fait passer la pub sur notre twitter,bisous et bonne chance,pour la suite syl et ghys.

2. COUPEZ 16/06/2011

Bonjour à vous!
juste un petit renseignement: quelle déclaration avez vous effectuer en mairie ? Nous ouvrons un "gîte" insolite dans la même conception que votre tipi (pas d'eau ni éléctricité)et nous aimerions savoir si il est préférable de le déclarer en chambre d'hôtes ou autre!. Nous avons beaucoup apprécier votre site et votre travail!(nous sommes aussi dans les finitions!)En espérant une réponse de votre part,nous vous souhaitons bonne continuation et une grande réussite .Nadine

3. estelle 16/06/2011

Merci Nadine pour tous ces compliments Envoyez moi votre email sur lestipisdebayot@gmail.com je vous répondrai avec plaisir (avec plus de détails)
En attendant Bon Courage à vous aussi nous ...perso on en peut plus!!!!

4. eric 17/08/2011

merci pour ce séjour merveilleux que vous nous avez fais passer ainsi que pour votre accueil chaleureux.Les enfants vont garder un souvenir inoubliable.
merci beaucoup et peu être à bientôt

Ajouter un commentaire